Rechercher
  • Jeunes Chasseurs d'IDF

Ball-trap et assemblée générale.

Le samedi 7 juillet avait lieu le ball-trap annuel de notre association et son assemblée générale.

La journée s'est déroulée sous le signe de la bonne humeur et sous un grand soleil ! Cocktail parfait pour en garder un excellent souvenir !

Une cinquantaine de plateaux ont pu être tiré. De nombreux lots étaient à gagner, les adhérents et présidents de sociétés de chasse se sont affrontés dans la convivialité. Tous se sont très bien défendus. Nous souhaitons d'ailleurs remercier Margaux pour les lots Browning Europe ainsi que la Fédération des chasseurs d’Île-de-France et les parents d'Alexis, notre trésorier, pour les nombreux lots récoltés.

La journée s'est poursuivie avec un grand barbecue avec notamment du sanglier, un vrai délice ! Une nouvelle fois merci aux parents d'Alexis pour leur aide précieuse quant à l'organisation de ce festin !

L'assemblée générale s'est déroulée dans l'après-midi. De nombreux points ont été abordés. Nous vous avions promis du changement ! Et ce changement a été voté favorablement : la limite d'âge pour les adhérents passe désormais à 30 ans (au lieu de 27 ans) !

La fin de journée s'est déroulée calmement dans la joie et la bonne humeur avec de nombreuses discussions et de longues parties de pétanque !

L'ensemble du bureau remercie toutes les personnes présentes pour leur engagement au sein de l'association. Nous vous souhaitons également un excellent été.

A très vite pour de nouvelles aventures cynégétiques !



23 vues